Qui suis je?

unr_roxelane_160926_1802_yh08c-1

Je me présente ( oui parce que je sais que vous mourez d’envie d’en savoir un peu plus). Je suis Roxelane, et j’ai 27 ans.

Je suis passionnée par une montagne de choses. Vous découvrirez tout ça au fur et à mesure de mon blog et de mes articles. J’ai en effet, beaucoup de centres d’intérêts et de passions, grâce à mon éducation, déjà, ( merci papa maman), mais aussi parce que j’ai un esprit qui tourne à mille à l’heure et il est très rare que je reste sans avoir un projet en tête, une idée à mettre en place… un avis à donner.

Un petit bout de mon histoire:

Je ne suis pas une nouvelle du blog. J’ai crée, lorsque j’étais à la fac, un site culinaire qui a eu beaucoup, beaucoup de succès, pour un petit blog d’étudiante.

Après ma licence dans la culture, le multimédia et les métiers du livre, j’ai travaillé en librairie puis en bibliothèque, ce qui a permis à mon intérêt pour la littérature, et surtout la littérature de jeunesse dont j’ai pris gout lors de ma licence ( j’avais fait une soutenance sur le sexisme en littérature de jeunesse), de grandir.

L’enfance est en effet un domaine que je connais bien et pas seulement via la littérature. Je travaille à leur contact depuis presque 10 ans, et j’aime orienter mes lectures sur leur psychologie et leur développement. C’est un sujet qui me tient à cœur et sur lequel je peux débattre des heures.

Créatrice et organisatrice dans l’âme, j’ai crée en 2014 mon entreprise dans l’événementiel, et créations de tout ce qui pouvait s’y lier: faire part, badges, diaper cake, etc. Malheureusement, la vie parfois fait qu’il faut renoncer à l’un de ses rêves pour pouvoir avancer. Cumuler deux emplois en plus de son entreprise c’était devenu compliqué, il a fallu faire un choix. Et c’est ce que j’ai fait en Janvier 2017.

Toutefois, si j’ai tourné la page de mon entreprise,  je ne ferme pas pour autant le livre de mon aventure. C’est ainsi que j’ai crée ce blog en septembre 2016, pour continuer un peu à vivre mon petit rêve, continuer de faire ce que j’aime, et à le partager. Et bien plus encore.

Ainsi, Percelice est devenu Les Lubies de Roxy.

Pour en savoir plus sur moi, il faudra vous balader sur le blog ( je ne vais pas faire tout le travail, quand même).

Je vous souhaite une bonne lecture, de belles découvertes, des rires, des coups de gueules, en bref, du plaisir à me lire.

Roxy.

 

4 commentaires sur « Qui suis je? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s