#Lifestyle: 28 bizarreries sur mon cas

Il y a 10 ans tout juste, j’avais 18 ans. Je vous avoue que franchement, c’est pas cool! Ca fout un sacré coup de vieux. Mais du coup, pour fêter ça, je vais vous faire un palmarès de 28 choses bizarres ou loufoques à mon sujet. Puisque tout le monde s’accorde à dire que je suis tarée, au moins, vous en aurez la preuve!

  1. Je DETESTE le oiseaux. Je trouve ça glauque, et ça me fait flipper. Par exemple, quand il y a un perroquet en liberté dans une animalerie, je longe les murs et évite au maximum le rayon.
  2. Je sursaute très vite, et pour un rien. Parfois même à cause de mon ombre. Véridique.
  3. Je ne peux pas toucher quoique ce soit de satiné. Rien que d’y penser, j’ai des frissons. Ca me dégoute. Pour l’anecdote, ma grand mère m’a offert un jour un pyjama en satin. J’ai voulu dormir avec pour lui faire plaisir, j’ai du mettre des chaussettes et des moufles…. Et j’ai finalement fini par le virer en pleine nuit.
  4. L’odeur des moules me donne envie de vomir, systématiquement. Je ne peux pas manger dans un restaurant où des moules sont en train de cuire, même en terrasse.
  5. J’ai toujours voulu être une serdaigle et en faisant le test sur Pottermore, j’ai découvert que j’étais en réalité…. Poufsoufle. Le sol s’est écroulé sous mes pieds!
  6. Je voue un culte aux renards. Mais plus jeune, c’était les vaches. J’ai une collection de vache en tout genre qui dort chez mes parents. Je n’ai aucune idée de pourquoi les vaches….
  7. Je ne suis pas superstitieuse, mais je fais toujours un vœu quand je tombe sur une heure égale aux minutes ( exemple: 22h22).
  8. Je ne peux pas m’empêcher d’aller au delà de mes limites. J’ai le vertige mais je vais quand même grimper sur la tour Eiffel par les escaliers, ou faire de l’accrobranche. Je suis claustrophobe, mais je vais quand même me lancer dans un parcours spéléo.
  9. Je peux boire du vin blanc avec tout et n’importe quoi. Mac do compris.
  10. Je n’attends jamais que le micro onde ait fini de tourner. Et après je râle parce que c’est encore froid.
  11. Si je suis d’une patience et d’un calme olympien en ce qui concerne le boulot, et cela en toute circonstance, je suis une angoissée de la vie et impatiente au possible dans le privée.
  12. J’ai regardé la reine des neiges 5 fois en un week end. En français, en anglais et en quebecquois.
  13. Je suis capable de bouder une demi heure si on me promet un mac do et qu’au final, ça tombe à l’eau.
  14. Je n’ai aucune allergie. Pourtant, j’ai fait trois allergies soudaines à des produits que j’utilisais depuis des années. J’en avais jamais fait avant, et j’en ai jamais refait après. Mystère.
  15. J’ai une petite tâche orangée dans l’oeil gauche. Un peu comme une tâche de rousseur, mais très peu visible si on y regarde pas à deux fois.
  16. Il y a des fruits que je ne peux manger qu’en tant que fruits et non en yaourt ou en glace. Par exemple, les fraises ou l’ananas.
  17. Je n’ai jamais mangé de sushis!
  18. Je ne supporte pas les mots en -ouille. Ca dérange mon oreille.
  19. Il y a des prénoms avec lequel j’ai un mauvais karma. Il est extrêmement rare que je m’entende avec les filles qui portent ces prénoms ( il y a bien sûr des exceptions je suis pas sectaire): les Juliette, les Camille, les Julie, les Céline et les Anaïs.
  20. Je suis une dingue d’Histoire. Surtout de la periode 39/45. Pourtant je suis incapable de retenir une date historique ou de période historique. Ca ne rentre pas!
  21. Je peux écouter et apprécier n’importe quel type de musique: du rap à l’electro en passant par le reggae et le classique. Même si j’ai une préférence pour le rock alternatif et la pop.
  22. Mon téléphone me suit partout, jusque dans la douche. Je suis complètement accro et quand je ne l’ai pas en vue je panique!
  23. J’ai horreur de conduire, et pourtant je fais un boulot qui nécessite de conduire 5 heures par jour.
  24. Je perds sans arrêt mes chaussettes. J’en garde pas une paire plus d’une semaine.
  25. Je peux rester 20 minutes devant une carte au restaurant pour finalement toujours choisir la même chose….
  26. Je ne PEUX PAS dormir sans traversin. Je me cale en koala dessus je suis trop bien. Quand j’en ai pas sous la main et bien je dors très mal. Voire pas du tout.
  27. J’ai tendance à faire des associations de mots complètement aléatoires. Par exemple, quand on me dit poupée je pense à vanille.
  28. Je trouve que le froid, le soleil et la pluie ont une odeur particulière.

Aller, dites moi que vous vous retrouvez dans au moins un point de cette liste! Que je me sente moins seule!

Publicités

6 commentaires sur « #Lifestyle: 28 bizarreries sur mon cas »

  1. 9 ,13,21….
    Mais bon, c’est normal, ça doit être génétique. …
    Par contre je te reconnais très bien sur la photo où tu tirés la langue…..
    Et je te le redis tu es frappadingue !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s