#Nouveauté: Surprise surpriiiiise!

J’ai chamboulé tout mon programme de publication rien que pour ça. Oui, j’étais impatiente. Alors c’est quoi cette surprise?

« Qu’est ce qu’elle nous a encore inventé cette fois? »

Pour tout vous dire, de base, c’est quelque chose que je comptais lancer en Janvier. Puis finalement j’ai eu une autre idée en parallèle, qui collait avec la première, et cette idée là ne pouvait pas attendre. Vous comprendrez pourquoi plus tard.

Alors bien entendu, je n’ai rien inventé en soi, je suppose que ça existe déjà sur d’autres blogs, mais j’ai eu envie de le faire à ma manière à moi. Ouais je tourne autour du pot, suspens. 

J’ai donc décidé… roulement de tambour… de créer un club. Ca y est, elle  nous fait un retour en primaire! Pourquoi un club? Parce que ça m’amuse, déjà, c’est important. Ensuite parce que je suis pas encore tout à fait adulte (j’ai encore le temps nan? NAN?), et que le coté régressif me colle parfaitement à la peau. Pour finir, j’avais dans l’idée de vous faire plaisir. Et de créé une bulle un peu plus intimiste avec mes lecteurs VIP. C’est ainsi que Roxy créa Le Club des Lubistes.

Qui peut faire parti de ce club? Les gens d’exception. Si vous lisez cet article et/ou suivez mon blog, c’est que vous faites partis de cette catégorie (bah oui, mes lecteurs sont forcément des gens exceptionnels, tel blogueur tel lectorat). C’est plutôt pour les filles, mais, c’est ouvert à tous. Vous aurez bien une femme, une fille, une soeur, ou que sais je, à qui la transmettre.

Il suffit ensuite tout simplement de s’inscrire via ce formulaire pour adhérer. C’est gratuit, simple, rapide. Vous recevrez ensuite deux mails (un de confirmation, et un de bienvenue), qui arriveront surement dans vos spams. Et voilà, vous ferez partis des VIP de Roxy!

C’est bien beau, mais qu’est ce que ça apporte ce club?

Je garde le meilleur pour la fin. Chaque mois, le 5, vous recevrez dans votre boite mail UNE Newsletter spéciale, lisible sur pc et smartphone. Une newsletter que je concocte rien que pour vous. Avec dedans:

  • Les deux articles du mois précédents qui ont le plus plu, et que vous avez peut être loupé.
  • Le mag du mois, parce que vous le savez, Les lubies de Roxy c’est aussi un magazine en ligne collaboratif.
  • Des goodies, virtuels et/ou à télécharger, que j’aurais fait moi même de mes blanches mains. Fonds d’écran, images instagram, calendrier de l’avent, jeux, cartes, calendriers, et bien d’autres petites choses sympa.
  • Une citation, pour commencer le mois sur le bon pied
  • Des défis
  • Une infographie
  • Et qui sait, d’autres petites surprises, comme des avant-premières, des bons plans, etc.

Vous l’aurez compris, tout sera fait pour vous faire plaisir.

Exceptionnellement, la première Newsletter arrivera le 30 Novembre dans vos boites mail. Parce que j’ai prévu une surprise pour Décembre. Je ne vous en dis pas plus. Même si c’est tentant.

J’ai créé une page spécialement pour ce club, où vous pourrez mettre dessus vos commentaires chaque mois au sujet de cette fameuse Newsletter: ce qui vous a plu, déplu, ce que vous aimeriez avoir, etc. J’ai également créé un hashtag pour les réseaux sociaux, (pour les défis par exemple): #ClubLubistesRoxy

 Voila vous savez tout. Ou presque. Pour le reste, il faudra s’inscrire. Et attendre patiemment (je sais c’est duuuuuur).

Entre autre mot: Merci. De me suivre, de partager avec moi, et de me soutenir aussi parfois. J’espère que ce petit bonus mensuel vous plaira. J’y ai mis tout mon coeur.

A très bientôt les  Lubistes.

Publicités

2 commentaires sur « #Nouveauté: Surprise surpriiiiise! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s