#Lifestyle: Mon bilan du 1er trimestre 2017

Nous voila déjà le 1 mai, et je me rend compte que j’ai passé le délai du premier trimestre 2017. L’heure de faire un premier bilan ( un peu en retard). Le temps passe vite.

Janvier:

L’année a débuté un peu difficilement. En une semaine, j’ai fermé mon entreprise et ai été licenciée de mon second emploi. Mais finalement j’y ai vu une occasion de me reposer un peu. Quoique…

Début Janvier j’ai lancé mon magazine en ligne, Les Lubies de Roxy, le Mag. J’ai réuni une jolie équipe, nous sommes actuellement 16 personnes à travailler ensemble. Et je suis super fière de ce que ça donne.

Ma soeur a fété ses 18 ans. Et ça m’a fait drôle, très drôle parce que c’est la petite dernière. Coup de vieux.

J’ai termine mon traitement. J’en avais touché deux mots dans un article sans m’étaler. C’était un traitement lourd sur neuf mois contre l’acné, censé l’éradiquer à vie. 9 mois de prise de sang chaque mois, de lèvres qui explosent en sang en milieu de conversation tant ça les asséchait, de douleurs musculaires, de sensibilité extrapolée, de migraines, de défenses immunitaires flinguées… Mais ca y est c’est fini. Et le résultat est bluffant. Je pense en faire un article dédié avec toutes les précisions.

Février:

On a enfiiiin investi dans un sèche linge. Le pied!

J’ai organisé le premier concours du blog. Une murder party. Un concours qui sortait des sentiers battus et pour lequel j’ai beaucoup bossé.

Nous avons sorti le second numéro du mag qui a réunit plus de 800 vues. Une réussite. Je n’en espérais pas tant.

J’ai été interviewée par le blog Les agaçantes. Un vrai plaisir de parler de mon blog et mes activités, et un honneur d’apparaitre sur ce blog.

J’ai fait mes plus gros scores niveau trafic depuis la création du blog. Et j’ai aussi eu plus de commentaires, et donc plus de plaisir à discuter avec vous.

J’ai changé le design du blog. Il me sortait par les yeux. Je le trouve désormais plus clair, plus travaillé. Il y a eu quelques nouveautés comme ma blogroll, ma wish list… j’ai aussi un peu réorganisé mes rubriques.

J’ai eu le grand plaisir de recevoir des livres de la maison d’édition MeMo pour ma rubrique littérature jeunesse. J’ai pu choisir mes coups de cœur afin de vous les présenter. Et croyez moi il y a des pépites. A découvrir dans ma rubrique jeunesse. 

Mars: 

Le mois de Mars a été plutôt calme.

Nous avons sorti le Numéro 3 du mag. L’équipe est de plus en plus soudée, et cela se voit sur le travail fourni. Un vrai plaisir pour moi.

Je me suis penchée plus attentivement sur un nouveau projet: l’écriture de livre pour enfants. Je pars donc à la recherche de maisons d’édition. Nous verrons si ce projet là abouti ou non.

J’ai aussi fait de belles rencontres. Et profité du soleil et du début du printemps, que j’adore.

Il faut parfois se satisfaire des petites choses que nous offre chaque jour.

Voila un petit résumé de mon premier trimestre 2017. J’ai eu envie de faire ce genre de bilan, parce que le temps passe à une vitesse folle et parfois, je ne me rends pas bien compte de tout ce qui a été fait, et ce qui est à faire. Mes projets, mes envies… Il y a des moments plus creux que d’autres, mais c’est toujours satisfaisant de voir que malgré tout, on avance.

Et vous, comment s’est passé votre début d’année? Quels sont vos projets pour les mois à venir? 

Publicités

6 commentaires sur « #Lifestyle: Mon bilan du 1er trimestre 2017 »

  1. Waou…. de voir tout ça sur « papier » (enfin sur écran 😉 ) c’est bluffant !!!
    Félicitation donc et bonne chance pour la suite (je croise les doigts pour ton livre !!!)
    Ici début d’année difficile, avec une puce qui me rationne en sommeil, mais plein de projets aussi 😉 écrire, dessiner, écrire, dessiner… 😀

    J'aime

    1. Jolis projets que j’ai haaaate de voir ( et que je suis deja régulièrement, tu le sais, j’adore ton boulot 😮 )

      C’est vrai que de l’écrire on se rend mieux compte. j’avais l’impression de n’avoir rien fait mdrrr

      J'aime

  2. Alors tu oublies de parler de tes peurs. …. Les pompiers et la voiture qui brûle ; ta soeur et sont voyage zen en ambulance la nuit….. Bon tu vas au bout de tes projets et ça c’est bien très bien même. … Ah, j’oubliais, tu as un nouvel appartement et ton seChe linge ben pour l’instant il ne sèche pas grand chose hein ? Allez courage et au boulot car le magasin ne va pas se faire tout seul….

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s